Référencement sponsorisé SEA. Le Search Engine Advertising représente 50% des investissements publicitaires digitaux.

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Klyde est votre partenaire privilégié pour développer vos ventes, atteindre un ROI cible, développer votre notoriété et couvrir de nouveaux marchés grâce à la publicité sponsorisée sur les moteurs de recherche.

Référencement sponsorisé SEA

Le référencement payant ou sponsorisé repose sur l’achat de mot clés et d'enchères pour positionner des annonces publicitaires et ainsi mettre en avant son site web sur les pages de résultats des moteurs de recherche.

Un ciblage précis (mots clés, localisation, créneaux horaires) et d’une parfaite maîtrise de son budget publicitaire sont les recettes miracles pour développer votre publicité sponsorisée sur Google, Bing, AWS...

Assurer une visibilité immédiate à vos annonces sur les moteurs de recherche

Le bon déroulement d’une stratégie repose sur la bonne définition des KPIs business et un tracking efficace. Nos spécialistes Klyde créent votre campagne Adwords et géreront votre budget afin de maximiser vos retours clients en minimisant les dépenses.

Générer du trafic ciblé et qualifié vers votre site Internet

Les campagnes SEA permettent un ciblage précis sur un produit, un moment, une localisation… Le positionnement et le contenu de l’annonce mis en avant sur les moteurs de recherches peut impacter vos performances de 20% à 30%.

Augmenter les conversions & votre chiffre d’affaires sur Internet

Nous vous accompagnons également sur la transformation des internautes en clients grâce à la création de landings pages et pages dédiées. Le retour sur investissement, ou ROI, peut facilement être calculé avec une campagne de référencement sponsorisé.

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La méthode Klyde

Notre agence procède par étape afin de vous garantir le meilleur référencement sponsorisé possible. Tout d’abord nous Analysons votre site et ses infrastructures : Adwords et analytics, compréhension de la cible, compréhension du parcours client, analyse du marché et de la concurrence, structuration du compte AdWords, ciblage des meilleures landing pages et mise en place du calendrier de diffusion et définition de la zone géographique.

Ensuite nous créons la campagne sponsorisée : Création d’un champ sémantique et choix des mots clés et la localisation, définition des enchères, rédaction des annonces et création des bannières. Nous assurons le pilotage de votre campagne : Analyse des KPI, analyse des comportements, ajout et/ou modifications des mots clés, création de nouvelles annonces. Enfin nous réalisons chaque mois, chaque semaine le reporting : Analyse du ROI, réajustement des campagnes, optimisation…